Coincé le bras dans la portière, le voleur appelle les pompiers... qui viennent avec la police

Publié le 6 juin 2017 à 19h56
Coincé le bras dans la portière, le voleur appelle les pompiers... qui viennent avec la police

LA MAIN DANS LE SAC - A Nantes, alors qu'il voulait roulotter un véhicule, un individu s'est retrouvé le bras coincé dans la portière. Pour s'en dégager, il a appelé les pompiers qui n'ont pas manqué de venir accompagner.

Un homme de 27 ans qui tentait de voler des objets dans une voiture à Nantes a dû appeler les pompiers, qui sont arrivés avec la police, pour dégager son bras coincé dans la portière du véhicule, a appris l'AFP, mardi auprès de la police.

Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi. "Le mis en cause avait plié la portière du véhicule pour le fouiller, mais s'est retrouvé avec le bras coincé jusqu'au coude dans l'ouverture de la porte dégradée", selon la police. Il appelle alors les pompiers, qui se rendent sur place avec un équipage de police et parviennent à le dégager.

Il démonte aussi les toilettes du commissariat

L'homme, très défavorablement connu des services de police, a été placé en garde à vue avant d'être relâché.  Au cours de sa garde à vue, "sans doute énervé", il a démonté le mécanisme de la chasse d'eau de sa cellule, a indiqué la police. Il a été convoqué le 11 décembre au TGI de Nantes.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info