Nantes : un étudiant disparaît après une soirée en boîte de nuit, une enquête ouverte

par Manon MICHEL
Publié le 25 avril 2023 à 15h46
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 20h WE

Yann Bougaran a disparu dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 5h.
Il s'était rendu à la discothèque "Le VIP", dans le centre de Nantes (Loire-Atlantique), mais n'est pas rentré à son domicile.
Une enquête a été ouverte pour "disparition inquiétante".

Cela fait plus de trois jours que Yann Bougaran n'a plus donné de nouvelles. Selon 20 Minutes, en Loire-Atlantique, la police nationale a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante" alors que le jeune homme est introuvable depuis samedi 22 avril. Avant sa disparition, il a passé la nuit  au "VIP", une discothèque du quartier Bouffay, dans le centre Nantes, avec des amis. Le dernier signe de vie du jeune homme remonte à 5h du matin samedi. Inquiet, c'est son colocataire qui a donné l'alerte auprès des autorités. 

Une analyse de ses communications en cours

Des avis de recherches ont été placardés dans la ville par sa famille et décrivent un jeune homme "châtain clair aux yeux bleus", d'1m73. Étudiant à l’école supérieure des professions immobilières (Espi de Nantes), il portait le soir de sa disparition "un tee-shirt beige, un blouson blanc et un pantalon noir". 

Lire aussi

Après l'ouverture de l'enquête pour "disparition inquiétante", la police va chercher à retracer les déplacements du jeune homme, notamment grâce aux images de vidéosurveillance. Ses communications téléphoniques seront également analysées. "Les investigations se poursuivent", ont indiqué les autorités ce mardi. Toute personne en possession d'informations est invitée à joindre le commissariat de Nantes au 02.53.46.70.56.


Manon MICHEL

Tout
TF1 Info