Noisy-le-Sec : une jeune femme échappe à ses bourreaux

William Molinié
Publié le 21 juillet 2018 à 11h48
Noisy-le-Sec : une jeune femme échappe à ses bourreaux

Source : AFP

L'essentiel

FAIT DIVERS - Une jeune femme a été mise à l'abri vendredi soir alors qu'elle avait réussi à fuir le calvaire que lui faisait endurer trois hommes, le tout sur fond d'affaire de proxénétisme.

Selon nos informations, vendredi soir, vers 22h30, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), une femme a appelé les policiers pour les avertir qu’une jeune majeure de 19 ans vient tout juste de se réfugier chez elle, disant avoir été séquestrée par plusieurs malfaiteurs.

La victime, nantaise d’origine, a précisé aux policiers avoir rencontré, il y a quelques mois, deux jeunes filles qui se prostituaient. Elle dit avoir à nouveau croisé leur route, en début de semaine, ces dernières l’obligeant à se prostituer après l’avoir molestée et menacée avec un couteau. Ce mercredi, elles l’auraient alors remise à un homme qui aurait sollicité une relation sexuelle qu’elle a refusé.

Des bleus et des brûlures sur tout le corps

Toujours selon son récit, trois autres individus sont entrés dans l’appartement. Eux aussi voulaient obtenir des faveurs sexuelles. Ils l'ont ligotée sur une chaise avec du scotch,  lui ont arraché les cheveux, l'ont frappée et l'ont brûlée avec une cigarette. La jeune femme a également expliqué avoir été blessée avec une lame de rasoir. 

Ce vendredi, elle aurait alors profité d’un moment d’inattention de ses geôliers pour prendre la fuite. Toujours selon nos informations, la victime a des bleus et des traces de brûlures sur tout le corps ainsi que des coupures sur les bras. 

Cette nuit, quatre individus ont été interpellés, dont un mineur âgé de 15 ans. Interpellés pour des faits de séquestration, agression sexuelle, violences volontaires et actes de torture et barbarie, tous ont été placés en garde à vue. La brigade de répression du proxénétisme est en charge de l’enquête.