La gendarmerie du Nord a publié ce mercredi sur les réseaux sociaux le portrait-robot d'un individu.Ce dernier est suspecté d'agressions sexuelles sur mineure en date du 9 mai dernier.Les faits auraient été commis à Templeuve-en-Pévèle.
C'est un texte assez bref qui ne dit que peu de choses sur les faits qui auraient été commis, mais l'image ne manque pas d'interpeller. Ce mercredi matin, la gendarmerie du Nord a diffusé sur les réseaux sociaux le portrait-robot en couleur d'un individu. Ce dernier est soupçonné d'avoir, le 9 mai dernier à Templeuve-en-Pévèle dans le Nord, commis des agressions sexuelles sur mineure.
Signalement
Le suspect est de type européen. Il a environ 60 ans. Il est de corpulence normale et mesure environ 1,70m. Il a les yeux foncés, les cheveux courts blancs et les sourcils blancs (les gendarmes précisent que la couleur de sourcils n'est pas prise en compte par le logiciel qui les a dessinés en brun foncé).
Au moment des faits qui lui sont reprochés, l'homme était vêtu d'un tee-shirt de couleur bleu avec des inscriptions en lettres de couleur blanche. Il portait un short noir en coton, une paire de baskets de sport de couleur jaune fluorescent. Dans la main gauche, il tenait un sac-poubelle noir, un bâton en bois semblable à une branche d'arbre. L'individu s'exprime correctement en français et sans accent particulier.
Si vous reconnaissez cette personne et/ou que vous détenez la moindre information, merci de contacter la Brigade de Recherches de Douai au 03.27.98.86.36