La section de recherches de Lille a lancé lundi soir un appel à témoins afin de retrouver d'éventuelles victimes d'injections illégales au botox et à l'acide hyaluronique.Ces "prestations" étaient proposées sur les comptes Snapchat "doctor Lougayne" et sur Instagram sur "Injection_Lille".
Des milliers de personnes y ont recours dans le monde pour retarder les effets du vieillissement. Très prisées, les injections au botox et à l'acide hyaluronique attisent aussi l'appétit de personnes apparemment pas très honnêtes.
En témoigne cet appel à témoins lancé ce lundi 15 mai dans la soirée par la section de recherches de Lille sous la direction de Madame le procureur de la République de Valenciennes, Christelle Dumont. En charge d'une enquête concernant les activités de plusieurs personnes pratiquant des injections d’acide hyaluronique et de botox dans le nord de la France ainsi qu'en région parisienne, les gendarmes recherchent d'éventuelles victimes ayant eu recours aux services d'un certain "Doctor Lougayne".
"Si vous avez eu recours ou si vous connaissez un membre de votre entourage qui a eu recours aux prestations proposées via les pseudonymes Instagram "injection_lille" et Snapchat "doctor Lougayne", vous êtes priés de bien vouloir contacter la section de recherches de Lille en envoyant un courriel à l’adresse suivante :
victimes-doctor-lougayne@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info