Nord : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver des victimes d'injections illégales au botox

Publié le 16 mai 2023 à 10h34
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

La section de recherches de Lille a lancé lundi soir un appel à témoins afin de retrouver d'éventuelles victimes d'injections illégales au botox et à l'acide hyaluronique.
Ces "prestations" étaient proposées sur les comptes Snapchat "doctor Lougayne" et sur Instagram sur "Injection_Lille".

Des milliers de personnes y ont recours dans le monde pour retarder les effets du vieillissement. Très prisées, les injections au botox et à l'acide hyaluronique attisent aussi l'appétit de personnes apparemment pas très honnêtes. 

En témoigne cet appel à témoins lancé ce lundi 15 mai dans la soirée par la section de recherches de Lille sous la direction de Madame le procureur de la République de Valenciennes, Christelle Dumont. En charge d'une enquête concernant les activités de plusieurs personnes pratiquant des injections d’acide hyaluronique et de botox dans le nord de la France ainsi qu'en région parisienne, les gendarmes recherchent d'éventuelles victimes ayant eu recours aux services d'un certain "Doctor Lougayne". 

Lire aussi

"Si vous avez eu recours ou si vous connaissez un membre de votre entourage qui a eu recours aux prestations proposées via les pseudonymes Instagram "injection_lille" et Snapchat "doctor Lougayne",  vous êtes priés de bien vouloir contacter la section de recherches de Lille en envoyant un courriel à l’adresse suivante :

victimes-doctor-lougayne@gendarmerie.interieur.gouv.fr


Aurélie SARROT

Tout
TF1 Info