Le plan alerte-enlèvement a été activé ce mercredi soir et est poursuivi ce jeudi matin, après la disparition de Malek Younes, 8 ans.Elle est susceptible de se trouver en présence de son père.
Le plan alerte-enlèvement a été déclenché mercredi soir et poursuivi ce jeudi, pour retrouver la jeune Malek, 8 ans, dont la trace a été perdue à Dunkerque (Nord). Le père, soupçonné du meurtre de la belle-mère de Malek, pourrait avoir fui avec elle. La jeune enfant, qui a disparu au niveau de l'avenue de la Libération, est susceptible de se trouver en présence de son père Jamel, 40 ans, selon le texte diffusé par la police judiciaire.
🔴 Alerte Enlèvement en cours dans le Nord Plus d'informations >> https://t.co/bqgBIkWNF4 @Interieur_Gouv , @PoliceNationale , @Gendarmerie pic.twitter.com/Y1CDZ9FMpz — Ministère de la Justice (@justice_gouv) June 7, 2023
Selon la police, la petite fille a les "cheveux longs, noirs, bouclés" et les "yeux noirs". Son père mesure 1,84 m, a les "cheveux noirs", une "corpulence normale", porte des "tatouages sur la nuque et le poignet" et peut se trouver au volant d'une Renault Twingo verte immatriculée DM 485 GJ.
"Si vous localisez l’enfant ou le suspect, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr", précise le ministère.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique