Nord : une fillette de 8 ans portée disparue, le dispositif alerte-enlèvement maintenu

Publié le 7 juin 2023 à 23h04, mis à jour le 8 juin 2023 à 11h33
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : TF1 Info

Le plan alerte-enlèvement a été activé ce mercredi soir et est poursuivi ce jeudi matin, après la disparition de Malek Younes, 8 ans.
Elle est susceptible de se trouver en présence de son père.

Le plan alerte-enlèvement a été déclenché mercredi soir et poursuivi ce jeudi, pour retrouver la jeune Malek, 8 ans, dont la trace a été perdue à Dunkerque (Nord). Le père, soupçonné du meurtre de la belle-mère de Malek, pourrait avoir fui avec elle. La jeune enfant, qui a disparu au niveau de l'avenue de la Libération, est susceptible de se trouver en présence de son père Jamel, 40 ans, selon le texte diffusé par la police judiciaire.

Selon la police, la petite fille a les "cheveux longs, noirs, bouclés" et les "yeux noirs". Son père mesure 1,84 m, a les "cheveux noirs", une "corpulence normale", porte des "tatouages sur la nuque et le poignet" et peut se trouver au volant d'une Renault Twingo verte immatriculée DM 485 GJ.

"Si vous localisez l’enfant ou le suspect, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr", précise le ministère.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info