Nordahl Lelandais, l'expertise psychiatrique qui l'accable

Publié le 2 juin 2018 à 20h03, mis à jour le 3 juin 2018 à 9h09

Source : JT 20h WE

JT 20H - Alors que les obsèques de Maëlys ont été célébrées ce samedi 2 juin 2018, l'expertise psychiatrique du présumé meurtrier de Maëlys et d'Arthur Noyer, a dévoilé une inquiétante personnalité.

Pendant six mois, Nordahl Lelandais a nié avoir tué la fillette de neuf ans, Maëlys. C'est en février qu'il a fini par reconnaître les faits, après que des traces du sang de Maëlys ont été retrouvées dans son véhicule. Selon l'ancien maître-chien, il s'agissait d'un "accident". Lelandais a également reconnu avoir tué le caporal Arthur Noyer, à la sortie d'une boîte de nuit, en 2017. Cette fois encore, le meurtrier a plaidé l'"accident". Alors qu'en pensent-les psychiatres qui ont pu expertiser le jeune homme ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info