Le réveillon a tourné court pour ces 300 clients qui avaient prévu de célébrer jusqu'à la fin de la nuit l'entrée dans cette nouvelle année.Un début d'incendie s'est en effet déclaré dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dans la discothèque nantaise "New Factory".Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.
Une frayeur finalement sans conséquence. Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, un départ de feu s'est déclaré dans la discothèque "New Factory", dans le centre-ville de Nantes. Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 2h15 mais n'ont même pas eu à s'employer pour maîtriser les flammes, l'incendie ayant été éteint avant leur arrivée.
L’origine de l'incident "proviendrait d’un matériel pyrotechnique", a expliqué dimanche à Ouest France, le Service départemental d’incendie et de secours de Loire-Atlantique (SDIS44). Il se serait déclenché au niveau du plafond.
Heureusement, aucune des 350 personnes rassemblées à cet endroit pour fêter le Nouvel An n'a été blessée. À titre de précaution, les occupants ont rapidement été évacués.
L'activité de la boîte de nuit n'a ensuite pas repris.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès