Parti à la chasse avec ses quatre enfants, il tue accidentellement sa fille de 3 ans

Publié le 11 décembre 2023 à 11h14, mis à jour le 11 décembre 2023 à 15h22

Source : JT 20h WE

Dimanche matin, à Thio (Nouvelle-Calédonie) un homme de 39 ans est parti à la chasse avec ses quatre enfants et son neveu.
Dans la voiture, un coup de feu serait parti accidentellement, atteignant sa fille de 3 ans.
Transportée au dispensaire, l'enfant n'a pas survécu.

C'est un terrible accident qui s'est produit dimanche matin à Thio, au sud de l'île de Grande Terre, en Nouvelle-Calédonie. À 10h10 ce jour-là, la gendarmerie a été alertée d'un grave accident qui venait de se produire à bord d'un véhicule.

 

Dans celui-ci se trouvait un père de famille, accompagné de ses quatre enfants et de son neveu. Le groupe partait à la chasse. Le drame s'est produit dans la voiture. Un coup de feu serait accidentellement parti du fusil atteignant une des passagères âgée de 3 ans, a appris ce lundi TF1info de la gendarmerie.  

Le père de famille placé en garde à vue

Transportée au dispensaire de Boulouparis, la fillette n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. Son décès a été constaté peu après. 

Le père de l'enfant, âgé de 39 ans, a été placé en garde à vue. Il s'y trouvait toujours ce lundi. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nouméa. Elle a été confiée à la section de recherches de Nouméa. 


Aurélie SARROT

Tout
TF1 Info