"Nouvelle école" : Yuz Boy, le vainqueur de la compétition de rap sur Netflix visé par une plainte pour viol

par A.S
Publié le 1 juin 2023 à 17h55, mis à jour le 2 juin 2023 à 10h30
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Une plainte a été déposée par une jeune fomme contre Youssouf Keita, alias "Yuz Boy".
Âgé de 24 ans, il est le vainqueur de la saison 2 de "Nouvelle école", le concours de Netflix.
Le parquet de Paris a ouvert une enquête.

L'affaire vient d'être révélé, mais les faits ne seraient pas récents. En août dernier, une jeune femme a déposé plainte contre Youssouf Keita alias  "Yuz Boy".  Âgé de 24 ans, ce dernier est le gagnant de la saison 2 de "Nouvelle école", compétition rap de Netflix dont la finale a été diffusée mercredi 31 mai. 

À la suite "d'une plainte pour viol mettant en cause le rappeur surnommé 'Yuz boy', une enquête est en cours", indique le  parquet de Paris à TF1info confirmant une information de BFMTV. 

"Je lui ai demandé oralement de s'arrêter de façon claire"

Selon les informations de nos confrères, une jeune femme âgée de 26 ans a dénoncé plusieurs rapports sexuels non consentis entre fin 2020 et le printemps 2021. Celle-ci indique avoir connu le rappeur via une amie à l'été 2020, avant d'échanger avec lui sur les réseaux sociaux, de devenir amis, et de décider d'aller plus loin et que leurs relations ne dégénèrent. Aux enquêteurs, la jeune femme a expliqué avoir été violée à trois reprises, dont la dernière l'ayant contraint à subir une IVG. 

Le rappeur "tombe des nues"

Interrogée par nos confrères, Me Alissia Dexet, avocate de Yuz Boy, assure que jeune homme "tombe des nues" et qu'il ne connaît pas l'existence de cette plainte ni d'une enquête en cours le concernant. "Il n'a rien à se reprocher et ne sait pas de quoi il s'agit", le défend-elle. "Si enquête il y a, mon client se tiendra à la disposition des enquêteurs", conclut l'avocate. Netflix France assure également ne pas être au courant de la plainte.


A.S

Tout
TF1 Info