Une plainte a été déposée par une jeune fomme contre Youssouf Keita, alias "Yuz Boy".Âgé de 24 ans, il est le vainqueur de la saison 2 de "Nouvelle école", le concours de Netflix.Le parquet de Paris a ouvert une enquête.
L'affaire vient d'être révélé, mais les faits ne seraient pas récents. En août dernier, une jeune femme a déposé plainte contre Youssouf Keita alias "Yuz Boy". Âgé de 24 ans, ce dernier est le gagnant de la saison 2 de "Nouvelle école", compétition rap de Netflix dont la finale a été diffusée mercredi 31 mai.
À la suite "d'une plainte pour viol mettant en cause le rappeur surnommé 'Yuz boy', une enquête est en cours", indique le parquet de Paris à TF1info confirmant une information de BFMTV.
"Je lui ai demandé oralement de s'arrêter de façon claire"
Selon les informations de nos confrères, une jeune femme âgée de 26 ans a dénoncé plusieurs rapports sexuels non consentis entre fin 2020 et le printemps 2021. Celle-ci indique avoir connu le rappeur via une amie à l'été 2020, avant d'échanger avec lui sur les réseaux sociaux, de devenir amis, et de décider d'aller plus loin et que leurs relations ne dégénèrent. Aux enquêteurs, la jeune femme a expliqué avoir été violée à trois reprises, dont la dernière l'ayant contraint à subir une IVG.
Le rappeur "tombe des nues"
Interrogée par nos confrères, Me Alissia Dexet, avocate de Yuz Boy, assure que jeune homme "tombe des nues" et qu'il ne connaît pas l'existence de cette plainte ni d'une enquête en cours le concernant. "Il n'a rien à se reprocher et ne sait pas de quoi il s'agit", le défend-elle. "Si enquête il y a, mon client se tiendra à la disposition des enquêteurs", conclut l'avocate. Netflix France assure également ne pas être au courant de la plainte.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens