RIXE - Une personne a été arrêtée dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris après des affrontements ayant, selon nos informations, impliqué une quinzaine d'individus.
Selon nos informations, une nouvelle rixe a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris. Il était 4h50, au niveau du 20 rue de Rome, dans le VIIIe arrondissement de la capitale, lorsque les policiers sont intervenus pour des affrontements impliquant une quinzaine d’individus armés de barres de fer et de béquilles. À l'arrivée des forces de l'ordre, tout le monde a pris la fuite.
Une victime a été laissée au sol, blessée au niveau de la tête, avec une plaie saignante. Transportée à l'hôpital de Lariboisière, son pronostic vital n'est pas engagé.
Une barre de fer a été retrouvée sur les lieux de la rixe. Et cinq minutes après l'intervention de la police, un individu avec une plaie saignante a été contrôlé sur le parvis de la gare Saint-Lazare en possession d’une barre de fer cassée. Il a été interpellé et placé en garde à vue.
Cet incident fait suite à de nombreux autres, parfois aux conséquences dramatiques. Mardi et mercredi, deux adolescents ont ainsi été tués entre dans des rixes distinctes, à Sarcelles (Val-d'Oise) et dans l'est de Paris.