Nouvelle tentative de meurtre à Trappes (Yvelines) : le tueur de Plaisir aurait encore frappé

par Léa BONS
Publié le 9 mai 2017 à 10h13
Nouvelle tentative de meurtre à Trappes (Yvelines) : le tueur de Plaisir aurait encore frappé

RÉCIDIVE - Un individu de 23 ans a été blessé par balles dans la nuit de lundi à mardi à Trappes, dans les Yvelines. L'auteur des faits serait déjà recherché pour un homicide commis sur le parking du Burger King de Plaisir et une autre tentative de meurtre à Trappes. Les enquêteurs pensent en effet avoir affaire au même homme.

Il aurait encore frappé. Aux alentours d'une heure du matin dans la nuit de lundi à mardi, une nouvelle fusillade s'est déroulée près du square Vincent Van Gogh, à Trappes (Yvelines). La police, prévenue par les riverains qui ont entendu les différentes détonations selon nos confrères du Parisien, est rapidement intervenue sur les lieux, mais trop tard. Quelques minutes plus tard, le centre hospitalier de Trappes signalait aux forces de l'ordre la venue d'un blessé par balles aux urgences. La victime, qui a été emmenée par ses proches, a été touchée aux jambes. Elle présente sept impacts de balles. 

Les premiers témoignages seraient formels, la police aurait affaire au meurtrier du Burger King de Plaisir et à l'auteur, la nuit précédente, d'une tentative de meurtre à Trappes. Les enquêteurs seraient donc sur les traces d'une seule et même personne

Lire aussi

Un suspect "très connu" des services de police

S'il est avéré qu'il s'agit bien du même individu, ce serait donc la troisième fois que l'homme aurait sévi en trois jours. Un suspect âgé d'une trentaine d'années qui serait "très connu" des services de police pour des affaires de stupéfiants. L'enquête du meurtre de Plaisir, où la piste du règlement de comptes est privilégiée, a été confiée à la police judiciaire de Versailles. L'homme qui demeure pour le moment introuvable malgré sa dangerosité est activement recherché. 


Léa BONS

Tout
TF1 Info