Oise : un homme de 22 ans mis en examen pour viols et agressions sur des mineures

par A.S
Publié le 25 mai 2023 à 17h29

Source : Sujet TF1 Info

Un jeune homme âgé de 22 ans a été interpellé le 9 mai dernier en Bretagne.
Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement sept femmes dont cinq mineures.
L'individu a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Un homme de 22 ans a été interpellé le 9 mai et mis en examen pour des viols et des agressions sexuelles présumées sur sept femmes, dont cinq mineures, près de Compiègne (Oise). Dans ce dossier, "sept victimes, dont cinq mineures de plus de 15 ans" ont été recensées, selon le procureur de la République de Senlis, Loïc Abrial. L'individu, qui n'a jamais été condamné, a été mis en examen pour "agressions sexuelles", "viols sur mineur de plus de 15 ans" et "violences aggravées".

"Un comportement violent"

"Ce qui fait le lien entre les différentes victimes, c'est qu'il ait eu un comportement violent à leur encontre", a indiqué Loïc Abrial.

 Selon Le Parisien, qui a révélé l'affaire, la plupart d'entre elles avaient entre 15 et 17 ans à l’époque des faits qui auraient été commis entre 2019 et 2022, dont une grande partie dans la région de Compiègne, où vivait le mis en cause à cette période.

Un mandat de recherche à son encontre avait émis début mars 2023. Les investigations ont finalement permis de le localiser près de Quimper, où il a été interpellé au début du mois de mai.


A.S

Tout
TF1 Info