Orages dans les Bouches-du-Rhône : une femme meurt électrocutée chez elle

Publié le 8 septembre 2022 à 11h52

Source : JT 20h Semaine

Une femme âgée de 62 ans est décédée mercredi à son domicile de Paradou dans les Alpilles.
La victime s'est électrocutée en voulant débrancher un appareil électrique alors qu'elle avait les pieds dans l'eau à la suite de pluies diluviennes.

L'accident s'est produit dans la soirée, au domicile d'une femme, à Paradou dans le massif des Alpilles (Bouches-du-Rhône). La victime âgée de 62 ans a été retrouvée morte chez elle par les secours un peu avant 20 heures. 

Selon les premières investigations menées, la sexagénaire, en rentrant chez elle, aurait voulu débrancher un appareil électroménager alors qu'elle avait de l'eau jusqu'aux chevilles du fait des forts orages en cours dans le département. La victime a été électrocutée sur le coup.

Coulées de boue et routes inondées

Mercredi après-midi, des pluies importantes se sont abattues sur le secteur des Baux-de-Provence, dans les Alpilles, entraînant des coulées de boue et le blocage de certaines routes, ainsi qu'une dizaine d'interventions des pompiers des Bouches-du-Rhône.

 Sur le secteur, 180 millimètres ont été recensés et une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés pour ces routes inondées et ces coulées de boue. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info