JT 20H - Une voix timide au bout du fil à tout de suite interpellé les gendarmes. En effet, Quentin, cinq ans, a composé lui-même le 17 pour venir en aide à son père.
Dans la nuit de dimanche à lundi, un petit garçon de cinq ans prénommé Quentin a appelé la police sans céder à la panique, alors que son père a été victime d'un grave malaise. La maturité, le calme et la maîtrise de soi du petit ont surpris les gendarmes. Il était 22h45, l’enfant a expliqué être à côté de son père, allongé, inconscient, victime notamment d'un coma diabétique. Transporté à l'hôpital et sain et sauf, son père a évoqué son fils comment étant son héros.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan