Outreau : un animateur de centre de loisirs mis en examen pour agressions sexuelles

La rédaction de LCI
Publié le 9 mars 2017 à 15h06
Outreau : un animateur de centre de loisirs mis en examen pour agressions sexuelles
L'essentiel

FAIT DIVERS - Un animateur de centre de loisirs d'Outreau (Pas-de-Calais) est soupçonné d'agressions sexuelles sur un petit garçon de 4 ans. Des parents d'autres enfants ont depuis déposé plainte.

Un animateur d’un centre de loisirs à Outreau (Pas-de-Calais) a été mis en examen pour deux agressions sexuelles sur un enfant de 4 ans. Mais la liste présumée des petites victimes pourraient s'allonger. Car l’homme de 30 ans est aussi visé par quatre autres plaintes, a indiqué ce jeudi le parquet de Boulogne-sur-Mer à l’AFP. 

Le petit garçon aurait parlé des attouchements qu'il aurait subis samedi à ses parents, lesquels ont porté plainte le lendemain au commissariat de Boulogne-sur-Mer. Une enquête en flagrance a d'abord été ouverte, puis une information judiciaire.

D'autres faits ?

Selon La Voix du Nord, l’homme incriminé travaille comme salarié de l’Education nationale pour des écoles maternelles et anime également des activités le mercredi et le samedi au centre de loisirs où auraient eu lieu les agressions. L’animateur a été interpellé lundi et placé en garde à vue. Il a reconnu avoir agressé l'enfant à deux reprises, samedi ainsi qu'au début de l'année. Il n'avait pas d'antécédent judiciaire.

Quatre autres plaintes de parents l'accusant d'attouchements sexuels sur leur enfant ont ensuite été enregistrées, a précisé le parquet. Celui-ci n'exclut pas de nouvelles plaintes. Toute la carrière professionnelle du suspect est passée au crible par les enquêteurs et les familles des enfants susceptibles d’avoir été en contact avec lui sont en train d'être contactées. 


Tout
TF1 Info