Paris : un agent immobilier tué par balle dans le 8e arrondissement en plein après-midi

par La rédaction de TF1info avec Marie BELOT
Publié le 24 mai 2023 à 17h18, mis à jour le 25 mai 2023 à 7h27

Source : JT 20h Semaine

Ce mercredi, aux alentours de 15h, un homme âgé de 31 ans est mort après avoir été pris pour cible par un tireur dans le 8e arrondissement de Paris.
Au moins 3 ou 4 hommes sont activement recherchés par la police.
La piste du règlement de compte est étudiée par les enquêteurs.

Il était 15h20 ce mercredi après-midi quand un homme a été grièvement blessé par balle. Quelques minutes plus tôt, un individu était entré dans une agence immobilière du boulevard de Courcelles à sa recherche. Présent dans les locaux, un homme, âgé d'une trentaine d'années, aurait alors pris la fuite par une porte dérobée pour se réfugier dans un commerce tout proche. 

C'est là qu'il aurait été touché. Grièvement blessée, la victime, née en 1992 et connu des services de police notamment pour violences, a reçu un massage cardiaque sur place. Mais l'homme n'a pas survécu à ses blessures. 

Selon une source policière, le scooter de l’auteur présumé des tirs et celui de ses complices ont été retrouvés à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine), après avoir été aspergés de mousse d'extincteur afin de compliquer le travail de la police technique et scientifique. Les auteurs sont ensuite partis dans une seule et même voiture. Au moins 3 ou 4 hommes sont activement recherchés. Selon une source proche de l'enquête, la piste du règlement de compte est étudiée par les enquêteurs.


La rédaction de TF1info avec Marie BELOT

Tout
TF1 Info