Une petite fille de 7 ans est décédée, avenue de Wagram, à Paris, lundi 3 juillet, après avoir été percutée par un taxi.L'enfant, en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, a succombé à ses blessures sur place malgré les premiers soins prodigués.
Elle n'a pas survécu à la violence du choc. Une fillette de 7 ans est morte à Paris, lundi 3 juillet, après avoir été renversée par une voiture, a appris TF1info du parquet. Le drame s'est produit à 23h25 avenue de Wagram, non loin des Champs-Élysées, dans le VIIe arrondissement. La victime était en train de traverser au passage piéton avec ses parents, lorsqu'elle a été percutée par un taxi qui aurait redémarré au feu vert sans la voir, selon le parquet.
En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, et malgré les soins prodigués sur place, l'enfant a été déclarée décédée. Deux autres personnes, en urgence relative, ont été laissées sur place. La circulation, totalement interrompue sur l'avenue de Wagner, le temps de l'intervention de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, a pu reprendre tardivement.
Interpellé, le chauffeur a été placé en garde à vue pour "homicide involontaire par conducteur". L'enquête été confiée au Service de traitement judiciaire des accidents (STJA). Les premiers dépistages d'alcool et de stupéfiants sont négatifs.