FAITS DIVERS - Une violente bagarre opposant deux groupes d'une quinzaine de personnes a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche sous le Pont-Neuf, dans le 1er arrondissement de Paris. Bilan : un blessé et deux miraculés.

Les conséquences auraient pu être dramatiques et le bilan bien plus lourd. Dans la nuit de samedi à dimanche, deux groupes de jeunes gens comprenant entre 10 et 15 personnes chacun se sont opposés sous le Pont-Neuf, dans le 1er arrondissement de Paris. 

Au cours de la rixe, un homme de 24 ans a été poignardé à trois reprises dans le fessier et deux de ses amis, âgés de 18 et 23 ans, ont été poussés dans la Seine. 

Sauvés par les pompiers

Alertés très rapidement, les pompiers de Paris ont pu se rendre immédiatement sur place et porter secours aux victimes. Le jeune homme poignardé, mais dont le pronostic vital n'est pas engagé, a été admis à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière pour y être opéré. Ses deux amis ont été conduits dans un hôpital parisien pour s'assurer qu'ils allaient bien. 

Selon les investigations et les auditions menées après les faits, les victimes seraient originaires du Val-de-Marne. Un racket serait à l'origine de la bagarre. Les malfaiteurs, qui ont  pris la fuite, n'avaient pas été identifiés dimanche. Ils étaient toujours recherchés ce lundi. Le Parisien, qui révèle cette affaire, précise que le couteau n’a pas été retrouvé. Les investigations se poursuivent.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info