Paris : deux morts dans un incendie dans le 6e arrondissement

Publié le 7 septembre 2022 à 12h37
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Un incendie s'est déclaré peu après minuit, dans la nuit de mardi à mercredi, rue Notre-Dame-des-Champs à Paris.
Deux corps entièrement calcinés ont été retrouvés, deux autres personnes ont été hospitalisées.
L'origine du sinistre était inconnue pour l'heure.

Les voisins ont été alertés par l'odeur et les fumées sortant des fenêtres et ont immédiatement appelé les secours. À leur arrivée, policiers et pompiers se sont retrouvés face un important incendie dans un immeuble de la rue Notre-Dame-des-Champs (6e arrondissement de Paris). 

L'immeuble a été entièrement évacué le temps de l'intervention des secours, et le feu a été circonscrit et entièrement éteint à 2 h 30. "Dans l'appartement sinistré, deux corps entièrement calcinés ont été retrouvés, selon une source policière. Deux autres personnes ont été transportées à l'hôpital pour urgence relative. Les techniciens du Laboratoire central de la préfecture de police se sont immédiatement rendus sur place pour procéder aux constatations et prélèvement", indique une source policière à TF1info ce mercredi. 

Origine du sinistre inconnue

"Pensées pour les victimes décédées dans l’incendie d’un immeuble du 6e arrondissement. J’adresse mes condoléances à leurs proches et leurs familles.  Merci aux pompiers de Paris et aux forces de sécurité mobilisés", a tweeté Nicolas Nordman, adjoint à la maire de Paris chargé de la prévention, de la sécurité, de la police municipale et de l’aide aux victimes.

Au total, 100 soldats du feu ont été mobilisés pour cette intervention. L'origine du sinistre n'est pas encore connue. Les investigations sont toujours en cours. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info