Paris : le corps de la femme retrouvée démembrée aux Buttes-Chaumont identifié

par A.S
Publié le 15 février 2023 à 11h49, mis à jour le 24 février 2023 à 10h08

Source : Sujet TF1 Info

Le corps de la femme retrouvée démembrée entre lundi et mardu aux Buttes-Chaumont dans le 19e arrondissement a été identifié.
Il s'agit d'une femme âgée de 46 ans, originaire de Seine-Saint-Denis.
Son mari avait signalé la disparition au début du mois.

Deux jours après que le bassin de femme a été découvert dans le parc des Buttes-Chaumont (19e arrondissement de Paris), avant que d'autres parties du corps aient été retrouvées le lendemain, dont la tête de la victime, le corps de la victime a été identifié.

"Les parties du corps retrouvées dans le parc des Buttes Chaumont ont été identifiées grâce à ses empreintes digitales comme étant ceux d'une femme de 46 ans ayant été déclarée disparue par son mari le 6 février dernier. Je vous confirme également que le couple résidait en Seine-Saint-Denis" indique ce mercredi le parquet de Paris à TF1info.

Le parc a rouvert mardi après-midi

Lundi, un premier sac plastique avait été retrouvé dans le jardin par des agents de la Ville de Paris. Le contenant avait été retrouvé par les élagueurs municipaux, camouflé sous les feuillages, selon nos informations. Le sac se trouvait dans une zone fermée par une grille, où les agents déposent les déchets verts. 

Le lendemain, d'autres restes de corps humains avaient été retrouvés dans le parc des Buttes-Chaumont, au niveau des voies ferrées de la petite ceinture. Parmi ces restes : la tête de la victime.

Fermé depuis lundi pour les investigations, le parc des Buttes-Chaumont a pu rouvrir mardi après-midi vers 15 heures au public.


A.S

Tout
TF1 Info