PSG : le gardien Sergio Rico surprend un cambrioleur chez lui après le match contre Auxerre

Publié le 15 novembre 2022 à 15h50
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

Le gardien de but du PSG a surpris dimanche un cambrioleur à son domicile du VIIIe arrondissement.
Le joueur rentrait du match PSG-Auxerre au Parc des Princes quand il est tombé nez-à-nez sur le malfaiteur, le mettant en fuite.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.

Il imaginait sans doute que le timing était parfait, il a eu tout faux. Dimanche vers 16h, le gardien de but du PSG Sergio Rico a surpris un cambrioleur à son domicile du très chic VIIIe arrondissement de Paris. Il rentrait alors tout juste de la rencontre entre le PSG et l'AJ Auxerre au Parc des Princes quand il est tombé nez-à-nez sur ce malfaiteur, qui a immédiatement pris la fuite. Le joueur, lui, a immédiatement appelé la police. 

Plusieurs joueurs déjà cambriolés

Selon Actu17, le voleur a abandonné son butin, laissant son sac à dos sur place. On ignore ce qui se trouvait à l'intérieur. "Une enquête a été ouverte le dimanche 13 novembre pour "tentative de vol par effraction". Les investigations ont été confiées au 1er district de police judiciaire (DPJ)", indique le parquet de Paris ce mardi à TF1info.

"Le gardien de but remplaçant au PSG avait déjà été victime d'un cambriolage en janvier 2021 alors qu'il habitait à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Il disputait un match de Ligue 1 au Parc des Princes avec le club parisien au moment des faits. Les voleurs avaient mis la main sur des bijoux, des montres et 25 000 euros en liquide", rappellent nos confrères.

Lire aussi

Plusieurs joueurs du PSG ont déjà été victimes de cambriolages ou de tentatives de cambriolage au cours des dernières années, à l'instar d'Angel Di Maria, Thiago Silva ou encore Grégory Van der Wiel, tous les trois partis du club depuis. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info