INFO METRONEWS - Un jeune garçon est tombé depuis son appartement jeudi 16 juin vers 19h30 à Paris. Selon les premiers éléments, sa mère était absente au moment du drame. L'enfant souffrait de fièvres qui le faisaient "délirer", selon les déclarations de sa mère aux policiers.
Les circonstances sont encore floues. Un enfant de 12 ans est tombé depuis le 9e étage de son immeuble, jeudi 16 juin vers 19h30, a appris metronews de sources concordantes. Pris en charge par les pompiers, le jeune garçon est décédé à l'hôpital Necker.
Piste accidentelle
Sa mère, entendue par les policiers, a indiqué qu'il souffrait de "fortes fièvres" et qu'il lui arrivait de "délirer". Selon les premiers éléments, elle-même n'aurait pas été présente dans l'appartement, situé au dernier étage de l'immeuble, au moment du drame, situé rue du père Corentin à Paris (14e).
Les policiers privilégient la piste accidentelle ou du suicide. L'enquête est restée au commissariat du 14e arrondissement. Elle devra établir si la responsabilité des parents est engagée.
A LIRE AUSSI >> Il se défenestre du 6e étage, estimant être un "mauvais père"
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique