Paris : un homme affirme avoir été violé et s’être fait justice lui-même

par La rédaction de TF1info avec le service police/justice de TF1-LCI
Publié le 1 mai 2023 à 11h32
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Un individu s'est présenté, dimanche soir, au commissariat de police du 16e arrondissement de Paris, pour porter plainte pour viol.
Lors de sa déclaration, la victime a également indiqué avoir voulu se faire justice elle-même.
Elle a affirmé avoir porté, quelques jours après son agression, plusieurs coups de couteaux à son agresseur présumé.

La victime a tenté de se faire justice elle-même. Selon une source policière à TF1-LCI, dimanche 30 mai au soir, un homme s'est présenté au commissariat du 16e arrondissement de Paris, indiquant vouloir porter plainte et affirmant avoir été victime d'un viol. Des faits qui se seraient déroulés au domicile d'une personne qui l'hébergeait sur Paris, dans la nuit du 21 au 22 avril. Selon la victime, son logeur "a dû mettre un produit dans une bouteille" pour abuser de lui "pendant son sommeil"

Plusieurs coups de couteau

Lors de son dépôt de plainte, la victime a également ajouté avoir tenté de tuer son agresseur. Il a expliqué avoir donné rendez-vous, quelques jours plus tard, à son ancien logeur à proximité du bois de Boulogne en prétextant un motif de rencontre. 

Lors de leur entrevue, dans la nuit du 25 au 26 avril, il aurait porté plusieurs coups de couteaux à son violeur présumé. Des propos qui ont permis aux policiers de faire rapidement le rapprochement avec une affaire enregistrée ce jour-là où un homme s'était présenté de lui-même dans un hôpital de Levallois-Perret avec des plaies et se disant victime d'une agression. 

L'homme qui avait poussé les portes du commissariat du 16e arrondissement de Paris pour déposer plainte, s'accusant de tentative d'homicide, a été interpellé et placé en garde à vue, a détaillé la source police à TF1-LCI. Le parquet de Paris a confié les investigations au 1er district de la PJ Parisienne. 


La rédaction de TF1info avec le service police/justice de TF1-LCI

Tout
TF1 Info