Paris : un homme mortellement poignardé dans le 13e arrondissement, les auteurs en fuite

Publié le 29 décembre 2021 à 11h12
Paris : un homme mortellement poignardé dans le 13e arrondissement, les auteurs en fuite

Source : AFP illustration

FAIT DIVERS - Un individu est décédé mardi soir à l'hôpital où il avait été admis après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans le 13e arrondissement. La brigade criminelle a été saisie.

Les faits ont eu lieu mardi soir, à quelques mètres de l'université de Paris-Campus des Grands Moulins et non loin de la bibliothèque François Mitterrand. Vers 21 heures, sur le quai Panhard et Levassor dans le 13e arrondissement, deux individus aux visages dissimulés sont arrivés à bord d’un véhicule avant d’être rejoint par cinq autres individus arrivés à pied. 

Les protagonistes ont agressé un homme se trouvant sur la voie publique. L’un des auteurs l’a blessé à plusieurs reprises à l’arme blanche le laissant pour mort au sol. Trois des individus ont pris ensuite la fuite à bord d'un véhicule, les cinq autres sont repartis à pied. 

Lire aussi

La victime était née en 1997

Prise en charge par les secours, la victime née en 1997 et dont le pronostic vital était engagé a été conduite à l’hôpital. Elle y est décédée des suites de ses blessures. 

"Une enquête du chef d'homicide volontaire a été ouverte et confiée à la brigade criminelle", indique le parquet de Paris ce mercredi à LCI. Aucun des auteurs présumés n'a pour l'instant été interpellé.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info