Paris : un homme soupçonné d'avoir tué sa mère d'une dizaine de coups de couteau activement recherché

A.S
Publié le 18 mai 2022 à 15h31
Voiture de police (illustration).

Voiture de police (illustration).

Source : Bertrand GUAY / AFP

Un homme âgé de 39 ans est soupçonné d'avoir tué sa mère à l'arme blanche lundi soir avant de prendre la fuite.
C'est la fille de la victime et sœur du suspect qui a retrouvé le corps sans vie de sa mère, à son domicile du 14e arrondissement.
Le trentenaire était toujours recherché ce mercredi.

Le corps de la victime a été retrouvé lundi par sa fille, vers minuit, dans son appartement situé dans un HLM de l'avenue de la Porte de Vanves dans le 14e arrondissement de Paris. Peu avant la macabre découverte, celle-ci avait reçu un coup de fil de son frère, qui lui avait fait part d'un échange houleux avec leur mère et d'un ras-le-bol de la situation. 

Connaissant les symptômes psychiatriques de son frère, la jeune femme a tenté en vain de joindre sa maman âgée de 71 ans, avant de se diriger vers son domicile où elle vivait avec son fils. En ouvrant la porte, elle a découvert sa mère inanimée au sol, lardée de coups de couteau et  dans une mare de sang. 

Des coups de couteau dans tout le haut du corps

La victime aurait reçu dix coups de couteau, au dos, à la poitrine et à un bras, selon les informations du Parisien. L'arme du crime, un couteau de cuisine, a été retrouvée à côté du corps de la victime.

Lire aussi

L'auteur présumé des faits, lui, était introuvable. Il n'avait toujours pas été retrouvé ce mercredi. "Une enquête a été ouverte du chef d'homicide volontaire. Les investigations ont été confiées au 3e district de la police judiciaire", indique le Parquet de Paris à TF1info. 


A.S

Tout
TF1 Info