Un accident d'autocar a fait un mort, dimanche à Paris.Le chauffeur est décédé après avoir perdu le contrôle de son véhicule.Il transportait des membres d'une communauté religieuse.
Accident mortel à Paris. Le chauffeur d'un autocar privé transportant des membres d'une communauté religieuse est décédé dimanche après avoir perdu le contrôle du bus qui s'est encastré dans la façade d'un bâtiment, près de la Porte de Clichy, dans le 17e arrondissement.
"Le conducteur probablement victime d'un malaise est malheureusement décédé. On déplore 19 blessés légers dont un enfant", a indiqué à l'AFP un porte-parole des pompiers de Paris, précisant que l'accident s'est produit en milieu de matinée. Au total, a détaillé le porte-parole de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris joint par TF1/LCI, une quarantaine de sauveteurs a été mobilisée pour porter secours au victimes.
L'autocar a renversé un arbre et un candélabre avant de s'encastrer dans un bâtiment, un hôtel de la chaîne BnB, non loin du tribunal judiciaire de Paris. Les passagers de l'autocar étaient membres d'une communauté religieuse, a précisé le porte-parole des pompiers de Paris. Aucune victime n'est à déplorer dans le bâtiment où l'autocar a fini sa course.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne