Paris : un mort et plusieurs blessés dans un accident d'autocar

A.B. avec AFP
Publié le 26 juin 2022 à 13h04, mis à jour le 26 juin 2022 à 14h42
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Un accident d'autocar a fait un mort, dimanche à Paris.
Le chauffeur est décédé après avoir perdu le contrôle de son véhicule.
Il transportait des membres d'une communauté religieuse.

Accident mortel à Paris. Le chauffeur d'un autocar privé transportant des membres d'une communauté religieuse est décédé dimanche après avoir perdu le contrôle du bus qui s'est encastré dans la façade d'un bâtiment, près de la Porte de Clichy, dans le 17e arrondissement. 

"Le conducteur probablement victime d'un malaise est malheureusement décédé. On déplore 19 blessés légers dont un enfant", a indiqué à l'AFP un porte-parole des pompiers de Paris, précisant que l'accident s'est produit en milieu de matinée. Au total, a détaillé le porte-parole de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris joint par TF1/LCI, une quarantaine de sauveteurs a été mobilisée pour porter secours au victimes. 

Lire aussi

L'autocar a renversé un arbre et un candélabre avant de s'encastrer dans un bâtiment, un hôtel de la chaîne BnB, non loin du tribunal judiciaire de Paris. Les passagers de l'autocar étaient membres d'une communauté religieuse, a précisé le porte-parole des pompiers de Paris. Aucune victime n'est à déplorer dans le bâtiment où l'autocar a fini sa course.


A.B. avec AFP

Tout
TF1 Info