Une personne a été tuée par balles ce lundi dans un bar à chicha, dans le 11ème arrondissement de Paris.Quatre autres personnes ont été blessées légèrement par les deux individus à l'origine des faits.Un suspect a été interpellé, le second est toujours en fuite.
Ce lundi soir, deux hommes ont ouvert le feu sur une table d'un bar à chicha dans le 11e arrondissement de Paris. Les faits ont eu lieu vers 21h30, rue Popincourt. "Deux individus sont descendus d'un véhicule et ont tiré sur deux individus attablés à la terrasse d'un bar", a indiqué la préfecture de police.
Une personne est décédée dans cette fusillade. Quatre autres blessés légers sont également à dénombrer. Les personnes blessées n'ont, semble-t-il, pas été blessées par balles, selon les premiers éléments recueillis par la préfecture de police.
Un suspect a été interpellé, dans la foulée, par les forces de l'ordre. "Les clients du bar ont maîtrisé l'un des deux assaillants", a indiqué l'élu dans un tweet, en dénonçant un "acte barbare". Le deuxième suspect "a réussi à prendre la fuite", ont précisé les autorités. Pour l'heure, l'hypothèse d'un règlement de comptes est privilégiée.
Une enquête a été ouverte pour "homicide volontaire et tentative d'homicide volontaire", a indiqué à l'AFP une source proche du dossier. Elle a été confiée au deuxième district de la police judiciaire parisienne.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique