Paris : un septuagénaire tué chez lui, un homme placé en garde à vue

Publié le 19 novembre 2022 à 21h16

Source : Sujet TF1 Info

Un homme de 73 ans a été retrouvé mort dans son bureau, dans le XIXe arrondissement de Paris.
L'homme présentait des traces sur la nuque et le visage.
Un homme de 31 ans, déjà connu de la police, a été interpellé le lendemain, alors qu'il était en attente d'un transfert dans un hôpital psychiatrique.

Un homme de 31 ans a été interpellé et placé en garde à vue ce jeudi 17 novembre, accusé d'être le meurtrier présumé d'un septuagénaire, retrouvé mort dans son appartement parisien la veille. Comme le rapportent nos confrères du Parisien, la victime, âgée de 73 ans, avait été retrouvée dans son bureau, dans son appartement de l'avenue Simon-Bolivar. 

Le septuagénaire présentait des plaies à la nuque, ainsi qu'au visage. Des traces de sangs ont été retrouvées par les enquêteurs, notamment sur les murs de l'appartement.

Interpellé à l'hôpital

La police judiciaire a rapidement orienté son enquête sur le suspect de 31 ans, un Afghan sans-abri, déjà connu des services de police, notamment pour des faits d'agression sexuelle. Il a été interpellé jeudi après-midi, à l'hôpital Lariboisière, dans le Xe arrondissement de la capitale, alors qu'il était en attente d'un transfert à l'hôpital psychiatrique de Saint-Anne. D'après le parquet de Paris, interrogé par nos confrères, sa garde à vue était toujours en cours ce samedi.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info