Paris : une femme retrouvée décédée, le visage tuméfié, dans le hall de son immeuble

par A. Lo.
Publié le 26 mars 2023 à 14h29, mis à jour le 26 mars 2023 à 16h54

Source : Sujet TF1 Info

Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans le XXe arrondissement de Paris, samedi 25 mars, en début de matinée.
C'est son conjoint qui a prévenu les secours après avoir découvert le cadavre dans le hall de leur immeuble.
Une enquête pour meurtre a été ouverte.

Une femme décédée a été retrouvée, le visage tuméfié et ensanglanté, samedi en début de matinée à Paris. Selon des sources policières et proche du dossier auprès du service police-justice de TF1/LCI, c'est son conjoint, âgé de 30 ans, qui a appelé les secours en précisant avoir trouvé le corps sans vie de sa compagne, âgée de 29 ans, dans le hall de leur immeuble. Une enquête pour meurtre a été ouverte.

Rapidement déclarée décédée sur place

Selon les premières déclarations de cet homme, sa conjointe, avec qui il venait de se pacser trois jours plus tôt, était sortie vendredi soir et devait rentrer dans la nuit, vers 1 heure du matin. Inquiet de ne pas la voir revenir peu avant 7 heures du matin, il a décidé d'aller la chercher et découvre alors le corps. 

Grâce à un ticket de reçu retrouvé dans une des poches de la victime, les enquêteurs ont appris que la femme s'est rendue dans un McDonald's de la place Gambetta et en est sortie seule vers 2h30. Le gardien de l'immeuble précise que la défunte n'était pas dans le hall lors de sa ronde, vers 6 heures du matin.

La femme a été déclarée décédée sur place rapidement après l'arrivée des secours. Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, a indiqué le parquet de Paris.


A. Lo.

Tout
TF1 Info