Paris : vol à main armée dans une boutique de téléphonie mobile, des dizaines de smartphones dernier cri dérobés

Sarah Lou-Cohen et A.S
Publié le 16 novembre 2022 à 13h14
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Deux individus ont commis ce mercredi matin un vol à main armée dans la boutique SFR située 72 avenue des Ternes dans le 17e arrondissement.
Ils ont fait main basse sur plusieurs iPhone dernier cri avant de prendre la fuite.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.

Les faits ont eu lieu ce mercredi matin dans la boutique SFR du 72 avenue des Ternes (17e), non loin des Champs-Élysées. C'est là que deux individus arrivés en deux-roues ont fait irruption dans le magasin. 

Selon nos informations, le vigile a pris un coup d crosse sur la tête avant que les deux malfaiteurs ne fassent main basse sur des dizaines d'iPhone modèle 11 à 14. Les deux voleurs, qui seraient repartis avec 30 à 50 appareils, ont ensuite pris la fuite, en direction de Neuilly-sur-Seine. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris. 

Le magasin déjà braqué il y a deux semaines

Contacté par TF1info, Geoffroy Boulard, maire LR du 17e arrondissement, nous confie que ce magasin SFR a déjà été visé il y a quelques semaines. "On a eu ça il y a très peu de temps. Il y a une quinzaine de jours. Même mode opératoire, même marchandise volée, même mode opératoire, auteurs en fuite. C'est assez troublant quand même", nous dit-il. 

Lire aussi

L'élu avait rencontré le personnel du magasin après le premier vol à main armé. "Les employés étaient très choqués", selon lui. Actuellement au conseil de Paris, il retournera à la boutique auprès des salariés ce soir ou demain. 


Sarah Lou-Cohen et A.S

Tout
TF1 Info