Les deux jeunes femmes portées disparues dans les Deux-Sèvres retrouvées saines et sauves

Publié le 1 juin 2023 à 11h08, mis à jour le 2 juin 2023 à 15h16
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Deux jeunes femmes âgées de 15 et 21 ans avaient disparu depuis dimanche à Parthenay (Deux-Sèvres).
Elles avaient été vues pour la dernière fois à la foire expo-fête foraine de la ville.
La gendarmerie des Deux-Sèvres, qui avait lancé un appel à témoins, annonce qu'elles ont été retrouvées saines et sauves.

Quatre jours que leurs proches étaient sans nouvelles d'elles. Depuis le dimanche 28 mai, Léona, 15 ans, et Jade , 21 ans, étaient portées disparues. Les deux jeunes filles se trouvaient ce jour-là à la fête foraine de La Carna à Parthenay dans les Deux-Sèvres. Afin de les retrouver, la gendarmerie du département avait  lancé un appel à témoins dans la soirée mercredi, avant d'annoncer le lendemain soir qu'elles avaient finalement été retrouvées. 

"Fin des recherches. Les deux jeunes femmes ont été retrouvées saines et sauves. Merci pour votre concours et bonne fin de semaine à tous", a-t-elle annoncé sans donner davantage de précisions

Un signalement et un numéro avaient été donnés

Léona est blonde avec les cheveux coupés au carré et a des yeux bleus. Elle mesure 1,58m et est de corpulence mince. Au moment de sa disparition, elle portait des converses noires et blanches et un petit sac à main. Jade a les cheveux blonds et une coupe à la garçonne. Elle portait dimanche un sweat et un jogging.  

La gendarmerie de Parthenay avait donné son numéro pour obtenir des témoignages, les appels ont visiblement portés leur fruit. 


Aurélie SARROT

Tout
TF1 Info