Deux jeunes femmes âgées de 15 et 21 ans avaient disparu depuis dimanche à Parthenay (Deux-Sèvres).Elles avaient été vues pour la dernière fois à la foire expo-fête foraine de la ville.La gendarmerie des Deux-Sèvres, qui avait lancé un appel à témoins, annonce qu'elles ont été retrouvées saines et sauves.
Quatre jours que leurs proches étaient sans nouvelles d'elles. Depuis le dimanche 28 mai, Léona, 15 ans, et Jade , 21 ans, étaient portées disparues. Les deux jeunes filles se trouvaient ce jour-là à la fête foraine de La Carna à Parthenay dans les Deux-Sèvres. Afin de les retrouver, la gendarmerie du département avait lancé un appel à témoins dans la soirée mercredi, avant d'annoncer le lendemain soir qu'elles avaient finalement été retrouvées.
"Fin des recherches. Les deux jeunes femmes ont été retrouvées saines et sauves. Merci pour votre concours et bonne fin de semaine à tous", a-t-elle annoncé sans donner davantage de précisions
Un signalement et un numéro avaient été donnés
Léona est blonde avec les cheveux coupés au carré et a des yeux bleus. Elle mesure 1,58m et est de corpulence mince. Au moment de sa disparition, elle portait des converses noires et blanches et un petit sac à main. Jade a les cheveux blonds et une coupe à la garçonne. Elle portait dimanche un sweat et un jogging.
La gendarmerie de Parthenay avait donné son numéro pour obtenir des témoignages, les appels ont visiblement portés leur fruit.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info