FAIT DIVERS – Le corps d’un homme a été retrouvé ce jeudi matin près du rivage sur la plage du Portel, station balnéaire du Pas-de-Calais. C’est le second cadavre retrouvé en trois jours dans le département.
Là encore, c’est un riverain qui promenait son chien sur la plage qui a aperçu le cadavre. Deux jours après la découverte d’un corps dénudé entre les plages du Touquet et de Stella, dans le Pas-de-Calais, une autre victime a été retrouvée ce jeudi matin vers 8h30, gisant dans l’eau, sur la plage du Portel, dans le même département.
"La police municipale du Portel et le commissariat de Boulogne ont été alertés. Les sapeurs-pompiers sont intervenus avec un zodiac mais n’ont pas pu le mettre à l’eau en raison des flots déchaînés, en cette période d’alerte orange au vent violent", précise La voix du Nord qui a révélé l’information.
Identité inconnue
Des pompiers sont finalement parvenus à ramener le corps et les premières constatations ont été réalisées par des enquêteurs de la police technique et scientifique. Comme pour le corps retrouvé au Touquet, le cadavre découvert au Portel va être examiné par un médecin légiste et devrait être autopsié prochainement.
"Aucune piste n’est privilégiée par les enquêteurs du commissariat du Touquet comme ceux du commissariat de Boulogne. Même si les deux découvertes sont proches dans le temps et dans l’espace, aucun lien n’est encore fait officiellement", précise le quotidien.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille