FAIT DIVERS - Une enquête est ouverte pour des violences commises sur une fillette de deux ans à Arras. Les faits se seraient déroulés jeudi dernier.
La petite fille n’est pas en danger, mais elle présente des traces de coups, de morsure, de brûleurs ou de fer à friser. Une enquête a été ouverte lundi par le parquet d’Arras, rapporte La Voix du Nord, pour des faits qui se seraient produits jeudi dernier dans la ville du Pas-de-Calais.
Une fillette de 2 ans aurait été victime de multiples violences commises par sa belle-mère, âgée de 22 ans, pendant que son père était au travail. Un examen médical doit avoir lieu pour déterminer l’importance des blessures.
Convoquée au tribunal correctionnel
La belle-mère a été présentée au parquet, lundi. Contacté par la Voix du Nord, qui révèle l'information, le parquet confirme "la nature des violences", mais "refuse d’en dire davantage sur les circonstances". La jeune femme est convoquée dans un mois au tribunal correctionnel. D’ici là, elle demeurera libre, mais sera placée sous contrôle judiciaire.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique