ACCIDENT - Près d'Arras, un piéton a été tué par un TER, ce dimanche. Les circonstances restent à éclaircir, mais le chauffeur aurait "vu le piéton se jeter sous le train".
Un piéton a été tué à Roeux (Pas-de-Calais) près d'Arras par un TER reliant Amiens à Lille, ce dimanche 15 janvier, dans des circonstances qui restent à éclaircir, a-t-on appris auprès de la SNCF.
Les 55 passagers du TER devaient être acheminés via des navettes de la SNCF, qui a par ailleurs interrompu le trafic entre Arras et Douai de 10h30 à 13h, a indiqué un porte-parole de la compagnie ferroviaire, confirmant une information de La Voix du Nord.
Le trafic #SNCF interrompu entre #Arras et #Douai après la mort d’un piéton https://t.co/Qv2W9SlZ9P pic.twitter.com/9dKA7COdln — La Voix du Nord web (@lavoixdunord) 15 janvier 2017
Le chauffeur "a vu le piéton se jeter sous le train"
"On a entendu un gros choc, témoigne un passager au journal régional. Le train s’est rapidement arrêté. Je suis tout de suite allé à la cabine du conducteur du train. Il était en état de choc. Il a vu le piéton se jeter sous le train." Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident et l'identité de la victime.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info