DRAME – Le corps d'une mineure de 17 ans a été retrouvé samedi après-midi dans la zone commerciale de Lons, près de Pau, là où elle habitait. Son frère, âgé de 20 ans, est soupçonné de l'avoir tuée.
Le drame a été découvert en milieu d'après-midi samedi. Dans une zone commerciale de Lons, près de Pau, le corps sans vie d'une jeune fille mineure a été trouvé par les pompiers et la police dépêchés sur place. Le décès de la mineure serait d'origine criminelle et les enquêteurs sont sur la piste d'un drame familial.
Le frère s'est enfui avant d'être interpellé
Son frère de 20 ans a en effet été placé en garde à vue, rapporte Sud Ouest . Le quotidien précise que ce dernier, un jeune homme âgé de 20 ans, est soupçonné d'être l'auteur des coups de couteau auxquels a succombé sa sœur. Ce dernier s'est enfui à l'arrivée de la police et des pompiers, poursuit le journal, mais a pu rapidement être interpellé.
Le frère et la sœur habitaient, semble-t-il, dans un appartement situé au-dessus de boutiques, dans la zone commerciale de Lons, depuis plusieurs années, ont rapporté des voisins. C'est dans cet appartement que le drame se serait noué, a indiqué le parquet de Pau, mais le corps aurait été retrouvé dans un couloir au rez-de-chaussée de l'immeuble. Ce dernier a ouvert une enquête pour "meurtre aggravé et tentative de meurtre", a précisé le Parquet, sans toutefois fournir de détails supplémentaires sur ces qualifications et sur les motivations éventuelles.
A LIRE AUSSI
>>
Une salariée de Lindt condamnée pour avoir introduit des objets en métal dans les boîtes de chocolat
>>
Couple tué près de Bayonne : les deux fils mis en examen pour assassinat
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info