Les Français face à la pénurie de carburants

Haute-Garonne : une pompiste frappée pour avoir refusé de l'essence à un conducteur

Raphaël Maillochon
Publié le 12 octobre 2022 à 15h24
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

Une pompiste qui fermait sa station mardi soir a été agressée par un individu venu avec un comparse à scooter.
Le conducteur était mécontent de ne pas pouvoir remplir son réservoir d'essence.
L'agresseur et son passager ont pris la fuite.

Elle ne faisait que fermer sa station aux horaires normaux mais ceci lui a coûté cher. Mardi soir, vers 21h15, une employée de la station Avia située avenue de Castres à Toulouse a vu deux hommes arriver à bord d'un scooter. 

Le conducteur a alors demandé à remplir le réservoir d'essence mais la pompiste a répondu par la négative, invoquant que la station était fermée. Mécontent de se voir refuser la possibilité de prendre du carburant, l'individu a alors bousculé l’employée, la projetant au sol. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite.

Une arme de poing sur l'un des deux hommes

La victime, non blessée, a immédiatement donné l'alerte. Interrogée par les enquêteurs, elle a indiqué qu'une arme de poing était tombée de la ceinture de son agresseur lorsqu'il était descendu du scooter. Ce dernier l'a aussitôt ramassée, sans l’utiliser, pour la menacer, avant de prendre la fuite avec son comparse. 

Les enquêteurs ont pu contrôler la plaque du scooter grâce à la vidéosurveillance. Le deux-roues n'apparaît pas comme volé dans les fichiers de police. Des investigations sont en cours pour tenter de retrouver les deux hommes.


Raphaël Maillochon

Tout
TF1 Info