Perpignan : une mère de famille meurt percutée par sa fille au volant

A.D avec AFP
Publié le 8 février 2017 à 16h42
Perpignan : une mère de famille meurt percutée par sa fille au volant
Source : Google Maps

TRAGIQUE - Ce mardi soir, à Prades, à une quarantaine de kilomètres de Perpignan, une mère de famille de 51 ans est morte après avoir été traînée sur une centaine de mètres par une voiture conduite par sa fille de seize ans. D'abord placée en garde à vue, l'adolescente a été hospitalisée pour "troubles comportementaux".

Le drame s’est déroulé ce mardi soir à Prades, près de Perpignan (Pyrénées-Orientales). Une mère de famille de 51 ans a trouvé la mort, percutée par une voiture. Au volant du véhicule, sa fille âgée de 16 ans. De source proche de l’enquête, après s’être étendue sur la chaussée lors d’une dispute, l’adolescente s’est brusquement levée pour s’emparer du volant de la voiture, après que sa mère et un autre conducteur aient tenté de la raisonner. 

Traînée sur une centaine de mètres

Accrochée au véhicule, la femme de 51 ans a ainsi été traînée sur une centaine de mètres avant de chuter et de mourir, selon la même source. Contacté par l’AFP, le parquet a confirmé que la mère avait été "percutée et projetée au sol". 

Malgré l'alerte donnée auprès des sapeurs-pompiers, cette dernière, âgée de 51 ans, a malheureusement succombé à ses blessures. Sa fille a été interpellée alors qu'elle était revenue à son domicile. Elle a ensuite été placée en garde à vue, puis hospitalisée pour "troubles comportementaux". Selon France Bleu Roussillon, elle faisait l’objet d’un suivi depuis au moins trois ans pour des troubles. Une enquête pour "homicide volontaire sur ascendant" a été ouverte.


A.D avec AFP

Tout
TF1 Info