Perpignan : un homme "activement recherché", soupçonné d'avoir immolé ses parents

V.M avec AFP
Publié le 24 juillet 2022 à 12h48
Perpignan : un homme "activement recherché", soupçonné d'avoir immolé ses parents

Un homme de 30 ans était en fuite ce dimanche, suspecté d'avoir immolé son père et sa mère à Perpignan (Pyrénées-Orientales).
Les deux victimes ont été hospitalisées dans un état très grave.

Le nouveau drame familial s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche à Perpignan (Pyrénées-Orientales). Un homme de 30 ans était en fuite ce dimanche, soupçonné d'avoir immolé ses parents, a indiqué une source policière à l'AFP. 

La violente agression s'est produite dans le quartier Saint-Jacques, dans le centre-ville de Perpignan, vers 1 heure du matin, selon France Info. Arrivés sur les lieux, les pompiers ont découvert le père et la mère, respectivement âgés de 50 et 71 ans, grièvement brûlés au moyen d'un "engin incendiaire artisanal"

Le suspect "activement recherché"

Le suspect est "activement recherché", a précisé le parquet à l'AFP. Connu des services de police, il aurait eu recours à un produit inflammable, probablement de l'essence, pour attiser les flammes. 

 L'une des deux victimes a "le corps brûlé à 80%", ont précisé les pompiers à France Bleu Roussillon. Les deux victimes ont été emmenées à l’hôpital de Perpignan en état d’urgence absolue.

L’enquête a été confiée à la sûreté urbaine de Perpignan.


V.M avec AFP

Tout
TF1 Info