Morbihan : il tue sa femme avec un fusil de chasse et se tire une balle dans la tête

par Aurélie SARROT
Publié le 13 février 2017 à 10h12
Morbihan : il tue sa femme avec un fusil de chasse et se tire une balle dans la tête

Source : googlestreetview

FAIT DIVERS - Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a tiré sur sa femme dimanche 12 février au soir dans la commune de Pleucadeuc (Morbihan), la blessant mortellement, avant de retourner l'arme contre lui. Grièvement blessé, il a été hospitalisé dans un état grave.

Le couple était séparé depuis peu. Ce dimanche soir, il s'était retrouvé chez une amie avenue de Gournava à Pleucadeuc (Morbihan). En quittant les lieux vers 19 heures, la femme, quinquagénaire, s'est installée au volant de son véhicule. Son ex-conjoint, qui s'apprêtait à regagner le sien, lui a alors tiré dessus avec un fusil de chasse. Il a ensuite retourné l'arme contre lui et s'est tiré une balle dans la tête.

Motivations inconnues

"L'amie du couple qui les avait reçus a entendu les détonations. Elle a tout de suite alerté les gendarmes. A leur arrivée, accompagnés du Smur (Service mobile d'urgence et de réanimation, ndlr), ils ont constaté le décès de la quinquagénaire. L'homme, lui, était encore vivant. Ce lundi matin, son pronostic vital était engagé", précise une source proche du dossier à LCI. 

On ignore toujours les motivations du quinquagénaire hospitalisé à l'hôpital de Rennes. "La séparation pourrait être à l'origine du drame", précise la source. 


Aurélie SARROT

Tout
TF1 Info