FAIT DIVERS - L'homme qui avait renversé lundi soir un nourrisson dans une poussette à Poissy s'est rendu mardi matin. Il a été placé en garde à vue.
Il était environ 18h30 quand le terrible accident s'est produit dans les rues de Poissy (Yvelines), à l'intersection de l'avenue du Maréchal-Lyautey et de l'avenue de Maladrerie. Une femme qui traversait sur un passage piéton avec une poussette et son bébé de 4 mois à l'intérieur n'a pas eu le temps de s'écarter quand un véhicule de marque BMW lui a coupé la route.
La poussette a été fauchée par le véhicule, qui n(a vraisemblablement pas respecter un feu rouge. Le conducteur, lui, a pris la fuite.
Placé en garde à vue
Lundi soir, le maire de Poissy Karl Olive a "invité" le suspect "à se rendre". L'élu a précisé que "le bébé était à l'hôpital Necker, conscient mais dans un état grave".
⚠️Ce 1er novembre en soirée, le conducteur d’une Bmw a percuté un nourrisson dans sa poussette sans s’arrêter. Le bébé est à @hopital_necker , conscient mais gravement blessé. J’invite ce conducteur a immédiatement se rendre au commissariat. Les caméras l’ont repéré. #17 — KARL OLIVE (@KARLOLIVE) November 1, 2021
Ce mardi, une source judiciaire a confirmé à LCI, après que l'édile l'a annoncé, qu'un homme se présentant comme le conducteur du véhicule en cause s'était rendu au commissariat. "Il a été placé en garde à vue", précise-t-elle.
Des analyses toxicologiques devaient être réalisées pour savoir si le conducteur était sous l'emprise de l'alcool et/ou de stupéfiants. Les enquêteurs devaient également visionner les images de vidéosurveillance de la ville pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte