FAIT DIVERS - L'homme qui avait renversé lundi soir un nourrisson dans une poussette à Poissy s'est rendu mardi matin. Il a été placé en garde à vue.

Il était environ 18h30 quand le terrible accident s'est produit dans les rues de Poissy (Yvelines), à l'intersection de l'avenue du Maréchal-Lyautey et de l'avenue de Maladrerie. Une femme qui traversait sur un passage piéton avec une poussette et son bébé de 4 mois à l'intérieur n'a pas eu le temps de s'écarter quand un véhicule de marque BMW lui a coupé la route. 

La poussette a été fauchée par le véhicule, qui n(a vraisemblablement pas respecter un feu rouge.  Le conducteur, lui, a pris la fuite.

Placé en garde à vue

Lundi soir, le maire de Poissy Karl Olive a "invité" le suspect "à se rendre". L'élu a précisé que "le bébé était à l'hôpital Necker, conscient mais dans un état grave".

Ce mardi, une source judiciaire a confirmé à LCI, après que l'édile l'a annoncé, qu'un homme se présentant comme le conducteur du véhicule en cause s'était rendu au commissariat. "Il a été placé en garde à vue", précise-t-elle.

Des analyses toxicologiques devaient être réalisées pour savoir si le conducteur était sous l'emprise de l'alcool et/ou de stupéfiants. Les enquêteurs devaient également visionner les images de vidéosurveillance de la ville pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info