Quand l'acteur de "Plus belle la vie" Laurent Kérusoré secourait son cambrioleur

Le service METRONEWS
Publié le 15 avril 2016 à 16h35
Quand l'acteur de "Plus belle la vie" Laurent Kérusoré secourait son cambrioleur

VOLEUR - L'été dernier, Laurent Kérusoré avait eu une sacrée surprise en découvrant, à 6 heures du matin, un cambrioleur en train d'escalader la façade de son domicile. Mais quand cet intrus était tombé du deuxième étage et s'était blessé, l'acteur était venu à son secours. Le quotidien régional La Provence a raconté cette histoire cette semaine, alors que le cambrioleur vient d'écoper de 18 mois de prison ferme.

On le connaît mieux dans son rôle de Thomas Marci dans la série "Plus belle la vie". L'acteur Laurent Kérusoré, 41 ans, a vécu une histoire bien réelle cette fois-ci. Il est venu en aide à un individu qui avait l'intention de cambrioler son domicile.

Le 29 juin 2015, aux alentours de 6 heures du matin, Laurent Kérusoré est réveillé par des bruits venant de l'extérieur. Par sa fenêtre, il aperçoit un homme en train d'escalader la façade de son domicile, dans le 7e arrondissement de Marseille. Quand l'homme tombe... et finit deux étages plus bas, grièvement blessé  à l'épaule et à la tête, rapporte le journal  La Provence .

Un couteau de 20cm dans le caleçon

Comme un réflexe, Laurent Kérusoré appelle tout de suite les secours. Il aidera comme il le peut son cambrioleur, en lui donnant un coussin par exemple. L'acteur prendra tout de même le temps de faire une photo du jeune homme qui venait tout juste de cambrioler une de ses voisines.

A l'hôpital, on retrouvera un couteau de 20 centimètres caché dans son caleçon. Le cambrioleur réussira à s'enfuir de l'hôpital et ne sera rattrapé par la police qu'en février 2016, identifié grâce aux photos prises par l'acteur. Il vient d'écoper de 18 mois de prison ferme.

A LIRE AUSSI
>> 
"Plus Belle La Vie" rend hommage à la Belgique après les attentats
>> 
"Plus belle la vie" est la série la plus regardée en streaming devant "Game of Thrones"


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info