JT 20H - Le signalement de la radicalisation d'un policier n'est pas une affaire simple. L'attaque de la préfecture de police de Paris l'a montré. L'histoire d'un policier radicalisé, révoqué par le ministre, mais réintégré par la justice le confirme.
Le 6 septembre 2018, le ministre de l'Intérieur avait révoqué un brigadier de Villeneuve-la-Garenne pour des motifs graves. Les collègues de cet agent radicalisé ont bien alerté leur hiérarchie. Mais l'homme a été réintégré, suite à une décision de justice. Une affaire qui illustre les difficultés que rencontre la police pour écarter ces agents radicalisés.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.