Reims : soupçonné d'avoir défenestré sa sœur de 3 ans, un adolescent de 16 ans en garde à vue

Publié le 30 mai 2023 à 12h57
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Une fillette âgée de 3 ans a été prise en charge par les secours lundi après avoir fait une chute de plusieurs étages d'un immeuble de Reims (Marne).
Son frère, âgé de 16 ans et soupçonné de l'avoir poussé par la fenêtre, a été placé en garde à vue lundi. Il s'y trouvait toujours ce mardi.

La thèse de l'accident ne semble pas privilégiée dans cette terrible affaire. Lundi vers 17 heures, les secours ont pris en charge une fillette âgée de 3 ans qui venait de faire une chute de deux étages depuis l'appartement situé dans un immeuble de Reims (Marne). Prise en charge, l'enfant a été hospitalisée en urgences. 

Très rapidement, les soupçons se sont portés sur le grand-frère de la victime, âgé de 16 ans, qui se trouvait avec elle au moment de cet événement. "Ce jeune homme a été placé en garde à vue. Il s'y trouve toujours ce mardi", fait savoir à TF1info le procureur de la République de Reims Matthieu Bourrette. 

Une enquête ouverte pour "tentative de meurtre"

Selon L'Union, la fillette aurait chuté dans la cour intérieure de l'immeuble. "Les résultats médicaux plutôt rassurants pour la fillette de 3 ans", précise le magistrat à notre rédaction. 

Ce dernier a ouvert une enquête pour "tentative de meurtre". Des investigations sont en cours. 


Aurélie SARROT

Tout
TF1 Info