Une fillette âgée de 3 ans a été prise en charge par les secours lundi après avoir fait une chute de plusieurs étages d'un immeuble de Reims (Marne).Son frère, âgé de 16 ans et soupçonné de l'avoir poussé par la fenêtre, a été placé en garde à vue lundi. Il s'y trouvait toujours ce mardi.
La thèse de l'accident ne semble pas privilégiée dans cette terrible affaire. Lundi vers 17 heures, les secours ont pris en charge une fillette âgée de 3 ans qui venait de faire une chute de deux étages depuis l'appartement situé dans un immeuble de Reims (Marne). Prise en charge, l'enfant a été hospitalisée en urgences.
Très rapidement, les soupçons se sont portés sur le grand-frère de la victime, âgé de 16 ans, qui se trouvait avec elle au moment de cet événement. "Ce jeune homme a été placé en garde à vue. Il s'y trouve toujours ce mardi", fait savoir à TF1info le procureur de la République de Reims Matthieu Bourrette.
Une enquête ouverte pour "tentative de meurtre"
Selon L'Union, la fillette aurait chuté dans la cour intérieure de l'immeuble. "Les résultats médicaux plutôt rassurants pour la fillette de 3 ans", précise le magistrat à notre rédaction.
Ce dernier a ouvert une enquête pour "tentative de meurtre". Des investigations sont en cours.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne