Un homme a été blessé mortellement dans la nuit de mercredi à jeudi devant son immeuble à Villeurbanne (Rhône).L'auteur présumé du coup de couteau a été interpellé alors qu'il tentait de sauver la victime.Il a été placé en garde à vue.
La scène est peu ordinaire. Dans la nuit de mercredi 25 à jeudi 26 janvier, un homme a été poignardé devant son domicile de Villeurbanne dans le Rhône. La victime a été découverte par les pompiers, à leur arrivée sur place, très grièvement blessé et gisant au sol. Fait surprenant pour les primo-intervenants, l’auteur présumé du coup de couteau était alors en train de faire un point de compression à celui à qui il venait d'asséner un coup de couteau et dont le pronostic vital était engagé.
Décédé à l'hôpital
Interpellé par les forces de l'ordre, le suspect a reconnu être à l'origine de la blessure de la victime. Celle-ci, transportée dans un état critique à l’hôpital, n'a pas survécu. Son décès a été constaté à 3 heures du matin. Selon nos informations, les deux hommes sont âgés d’une trentaine d’années. Une histoire de stupéfiants serait à l'origine de la dispute.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info