Un automobiliste de 20 ans a été mis en garde à vue en Haute-Savoie après qu'il a poignardé de six coups de couteau un autre homme.Ce dernier, résident suisse de 33 ans, l'aurait doublé à la station-essence.Hospitalisée, la victime est désormais sortie d'affaire.
C'est un échange houleux qui s'est transformé en drame. Ces derniers jours, beaucoup de monde se presse à la pompe, en raison de problèmes d'approvisionnement de carburant dans les stations-essence. Celle de Saint-Julien-en-Gervois, en Haute-Savoie, ne faisait pas exception, ce mercredi 5 octobre. Mais vers 16h30, l'un des clients a complètement perdu patience.
Au moins six coups de couteau
Alors qu'il était en train d'attendre son tour, il accuse une voiture immatriculée en Suisse, de lui être passé devant. Après un échange tendu, l'homme de 20 ans est sorti de sa voiture avec un couteau et a poignardé le conducteur plusieurs fois, sous les yeux de ses deux enfants présents à l'arrière de la voiture aux moments des faits.
À la suite de l'attaque, le Haut-Savoyard prend la fuite, mais est rapidement interpellé par les gendarmes. En garde à vue, il reconnaît avoir porté au moins six coups de couteau. Mis en cause pour tentative de meurtre, il a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Bonneville, a précisé Le Dauphiné Libéré. Le père de famille de 33 ans, de son côté, a été emmené en urgence absolue au centre hospitalier de Genève. Il serait aujourd'hui sorti d'affaire.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens