Les Français face à la pénurie de carburants

Stations-service : doublé dans la file, il poignarde un autre automobiliste à plusieurs reprises

A. Lo.
Publié le 9 octobre 2022 à 10h23
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : TF1 Info

Un automobiliste de 20 ans a été mis en garde à vue en Haute-Savoie après qu'il a poignardé de six coups de couteau un autre homme.
Ce dernier, résident suisse de 33 ans, l'aurait doublé à la station-essence.
Hospitalisée, la victime est désormais sortie d'affaire.

C'est un échange houleux qui s'est transformé en drame. Ces derniers jours, beaucoup de monde se presse à la pompe, en raison de problèmes d'approvisionnement de carburant dans les stations-essence. Celle de Saint-Julien-en-Gervois, en Haute-Savoie, ne faisait pas exception, ce mercredi 5 octobre. Mais vers 16h30, l'un des clients a complètement perdu patience.

Au moins six coups de couteau

Alors qu'il était en train d'attendre son tour, il accuse une voiture immatriculée en Suisse, de lui être passé devant. Après un échange tendu, l'homme de 20 ans est sorti de sa voiture avec un couteau et a poignardé le conducteur plusieurs fois, sous les yeux de ses deux enfants présents à l'arrière de la voiture aux moments des faits.

Lire aussi

À la suite de l'attaque, le Haut-Savoyard prend la fuite, mais est rapidement interpellé par les gendarmes. En garde à vue, il reconnaît avoir porté au moins six coups de couteau. Mis en cause pour tentative de meurtre, il a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Bonneville, a précisé Le Dauphiné Libéré. Le père de famille de 33 ans, de son côté, a été emmené en urgence absolue au centre hospitalier de Genève. Il serait aujourd'hui sorti d'affaire.


A. Lo.

Tout
TF1 Info