Une octogénaire est décédée mercredi soir dans la chute du balcon de son logement à Saint-Romain-de-Colbosc (Seine-Maritime).Les secours n'ont rien pu faire pour la sauver.Une enquête a été ouverte par le parquet du Havre.
C'est un terrible accident qui s'est produit mercredi à Saint-Romain-de-Colbosc, près du Havre (Seine-Maritime). Une femme, âgée de 82 ans et qui se trouvait sur son balcon, a vu le sol se dérober sous ses pieds.
"La victime est une résidente de l’immeuble née en 1941. C’est le beau-fils de celle-ci qui a aperçu le corps dans les décombres, hier dans la soirée, alors qu’il s’était rendu dans l’appartement", précise à TF1info le parquet du Havre ce jeudi.
Appelés après cette chute de deux étages, les pompiers ont dû faire intervenir une équipe spécialisée pour extraire l'octogénaire de sous les décombres.
L'accès à tous les balcons interdit depuis
Un arrêté de péril concernant l'ensemble de la résidence, cinq bâtiments pour un total de 78 lots, a été pris pour interdire l'accès à tous les balcons, ont ajouté les pompiers.
"Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire et le parquet a ordonné une expertise afin de déterminer les causes de l’accident. Il ressort des premiers éléments que le balcon du second étage s’est effondré sur celui du premier", informe le parquet.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan