Saintes : une étudiante renversée, l'automobiliste soupçonné d'"acte volontaire par dépit amoureux"

Publié le 21 juin 2017 à 17h45
Saintes : une étudiante renversée, l'automobiliste soupçonné d'"acte volontaire par dépit amoureux"

FAIT DIVERS - Un homme a été placé en garde à vue après avoir renversé une jeune femme à Saintes. Selon le journal Sud Ouest, il est soupçonné de l'avoir renversée volontairement. La jeune femme est dans un état grave.

A-t-il volontairement foncé sur elle ? C'est ce que l'enquête devra déterminer après qu'une jeune femme a été renversée mardi soir par un automobiliste à Saintes (Charente-Maritime). Selon Sud Ouest qui relate l'affaire, les faits se sont déroulés sur  mardi, en début de soirée, sur le parking d'un gymnase. 

La victime dans un état grave

La jeune femme a été renversée par l'automobiliste dans des circonstances qui restent à élucider. Agée d'une vingtaine d'années, la victime a été transportée dans un état grave au centre hospitalier de Poitiers. Le conducteur a lui été placé en garde à vue. D'après le journal, le parquet le soupçonne d'avoir agi volontairement "par dépit amoureux". 

L'homme aurait eu une relation avec la victime. Lui parle d'un accident. Des témoins devraient être entendus pour infirmer ou confirmer cette thèse. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info