Une jeune femme de 24 ans a été retrouvée morte samedi matin à son domicile de Croissy-Beaubourg (Seine-et-Marne).
La veille, une soirée avec alcools et stupéfiants aurait eu lieu à son domicile.
Sa colocataire a été placée en garde à vue.

Qu'est-il arrivé à cette jeune femme de 24 ans, retrouvée morte chez elle samedi matin d'au moins une balle dans la tête à Croissy-Beaubourg (Seine-et-Marne) ? Sans réponse pour l'instant, la police judiciaire de Meaux mène l'enquête.

"Cette jeune femme vivait avec une colocataire qui est actuellement en garde à vue", indique le procureur de Meaux, Jean-Baptiste Bladier à TF1info, confirmant une information du journal Le Parisien. "L’implication de la colocataire n'est pas la piste privilégiée en l’état", nous précise le magistrat, qui évoque un "possible lien avec un trafic de stupéfiants". Trois autres gardes à vue qui avaient débuté pendant le week-end ont par ailleurs été levées. 

Une fête la veille avec alcools et stupéfiants

La veille de cette macabre découverte, une "probable soirée" avait eu lieu au domicile de la jeune femme. Celle-ci aurait donné lieu à une consommation importante d'alcool et de stupéfiants, rapporte le parquet.

La victime a été tuée d'au moins une balle à la tête. Le nombre exact de projectiles doit encore être déterminé par l'autopsie. Aucune arme n'ayant été retrouvée sur place, la thèse du suicide est écartée.


Aurélie SARROT avec AFP

Tout
TF1 Info