Seine-et-Marne : une mère demande à son fils de violer une amie

Publié le 16 juillet 2015 à 16h38
Seine-et-Marne : une mère demande à son fils de violer une amie

FAIT DIVERS - Un homme et sa mère ont été mis en examen jeudi pour "viol et complicité de viol". Sur ordre de sa mère, l'homme aurait violé à trois reprises une amie à elle.

Affaire particulièrement sordide en Seine-et-Marne. Un homme et sa mère ont été mis en examen jeudi pour "viol et complicité de viol", selon l'AFP qui a recueilli l'information auprès du parquet de Meaux.

Poussé par sa mère de 46 ans, l'homme mis en cause âgé de 29 ans aurait violé à trois reprises l'amie qu'elle avait ramenée chez lui, à Chailly-en-Brie. "La victime (âgée de 47 ans) a reçu de nombreux coups, il a essayé de l'étrangler et il a menacé de la tuer en cas de dépôt de plainte", a précisé le parquet.

La victime a fini par se présenter au commissariat, couverte de bleus, trois jours après. La mère et le fils ont été interpellés puis placés sous contrôle judiciaire. Selon le Parisien , ils ont nié en bloc les faits qui leur étaient reprochés. Ils ont interdiction d’entrée en contact avec la victime et obligation de se présenter au commissariat une fois par semaine.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info